Le parcours ici est vraiment très agréable et vraiment reposant. J’aime beaucoup cette endroit qui invite a la détente. 😀

Le parcours :

Tous le long du circuit ici vous trouverez des parkings pour vous accueillir. Moi je décide de stationner rue du Pâtis Tatelin en face du restaurant ( Le Wok ) une bonne adresse pour manger aussi.

Un circuit ici que je fais en marche ( promenade ) mais qui peut très bien être pratiqué en marche nordique ou encore en course à pied. Beaucoup de sportifs viennent au parc pour y s’entrainer. Pour ma part, je ne rencontre aucune difficulté puisque le terrain est relativement plat. Je rencontre juste une petite côte vers la fin entre mon 6 et 7ème Km juste avant le château d’eau de Cesson Sévigné. ( Bon c’est pas un mur non plus a grimper quand même. )

circuit des gayeulles
Mon circuit de marche

Un circuit qui traverse tous le parcs Des Gayeulles en passant par derrière la Patinoire et le stand de tir à l’arc des archers de Rennes. Vers le km 2, vous pouvez faire une pause, et vous amusez à faire le parcours d’accrobranche qui est super sympa. Le reste du parcours invitent à la détente.

 

Le Road Book du parc des Gayeulles :

 

Comme vous pouvez constater sur le graphique, le parcours est ouvert a tous et toutes sans difficulté puisque l’on grimpe a pas plus de 70m.

 

Téléchargement :

Je vous invitent a télécharger ma trace en fichier .gpx pour la placer sur vos appareils ( montre, portable, etc… ) et ainsi suivre mon parcours pour ne pas vous perdre. Ben oui ça peut arriver

La trace au parc des Gayeulles

runtastic_20151208_1013_Marche.gpx_
Titre: runtastic_20151208_1013_Marche.gpx_ (304 clics)
Légende:
Nom du fichier: runtastic_20151208_1013_marche-gpx_.zip
Taille: 62 KB

Galerie d’images de mon parcours :

Retrouvez mes photos de cette petite ballade

Je vous souhaitent une bonne ballade a vous tous  😀

 

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?
( 1 visites aujourd'hui ) Article lu 248 fois

3 réflexions sur « 8 Km – Parc des Gayeulles de Rennes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *