Pour cette deuxième sortie de l’année, nous nous sommes retrouvés le dimanche 12 février au matin pour une sortie Running Off de 16 km en Forêt de Corbière afin de continuer nos sorties de groupe en douceur.
* La forêt de Corbière
Une pensée aussi à Stéphanie qui est blessée (fracture de fatigue au talon) et donc n’a pas pu venir avec nous. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement 😛
Le Bilan :
Le Road Book :
Altitude maximum: 122 m
Altitude minimum: 83 m
————————————————–
Là pour ce matin, il fait pas chaud et Météo France nous avait annoncé de la neige 😕 . Il n’a pas neigé, nous avons quand même aperçu deux ou trois flocons.
Que dire sur le parcours ? :
Un terrain vraiment très agréable en cette forêt de Corbière qui fait partie des 52 espaces naturels protégés d’Ille et Vilaine et dès le premier km nous trouvons notre première côte pour nous mettre en jambe. Vous l’aurez donc compris, sur notre parcours, nous allons avoir quelques petites côtes et descentes pour notre entraînement. Vers le km 4, vous pourrez aussi vous amuser avec le franchissement d’un ruisseau.
Pour le moment, nous n’avons pas trop de bouillasse mais au km 6, nous rencontrons notre bonheur ( bon ok pas pour tous le monde 😎 ) puisque Angélique et Charlène découvrent le trail et ne sont pas trop équipées niveau chaussures. Là comme nous montre la photo, elles décident de franchir par le tronc d’arbre pour éviter de salir leurs chaussures. Chacun sa technique pour passer et c’est ça qui est bien. J’avoue aussi qu’en regardant la photo, il y avait le risque de glisser et de se retrouver complètement trempé.
Pour le reste du parcours, c’est que du pur bonheur pour une bonne mise en jambes 😉
Ce fut un plaisir aussi de faire découvrir le run nature ( Trail ) à Angélique et Charlène et j’espère que cette petite sortie leur a donné envie de continuer dans cette nouvelle discipline.
Comme à notre habitude lors de nos sorties, nous finissons notre fin de parcours découverte autour d’un petit apéro run et pour cette fois-ci, on n’a pas trop trainé à déguster notre cidre rosé puisque le vent était quand même très froid.
Vous aussi, venez nous rejoindre et courir avec nous. Nous dépasserons votre limite ensemble!
————————————————–
Je vous souhaite un bon entraînement 😀
A bientôt pour découvrir une nouvelle trace.
La nature vous respecte et vous le rend bien, respectez la avec le plus grand soin et ne jetez pas vos détritus sur votre parcours 😉